La Guilde de Brume-Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

les petites et grandes histoires de DeathLaw

Aller en bas

les petites et grandes histoires de DeathLaw Empty les petites et grandes histoires de DeathLaw

Message par DeathLaw... Mar 2 Juin - 15:34

Je viens vous faire part d’une de mes nouvelles acquisitions! Il y a une semaine las de miner dans mon troue, je suis allé faire un tour au marché des merveilles pour flâner dans ses halles, qui vous en mette toujours plein les yeux par ses marchandises exotique, ses marchands quelque peu intriguant, vous laissant un sentiment de fascination, mais aussi de crainte, car ce sont des explorateurs, qui voyagent a travers le monde, dans des contrées inconnues et dangereuse. Et a chaque fois ils reviennent avec des trrésors extraordinaires.

Soudain je suis surpris par une odeur alléchante. J’humais l’odeur d’une omelette en pleine préparation, les œufs remplissent une poêle, la plus grosse que je n’ai jamais vue ! Dedans il y avait de la russule séchée et une quinzaine de Thortipieds fraichement cueillit et des morceaux de pomme de terre coupé en petit cube grossier. Ne pouvant résister, je vais interroger le marchand qui préparait se repas.  


-Bonsoir ! Ca ma l’air appétissant !!!Vous avez mis combien d’œuf pour avoir une telle omelette ? »

Le marchand me répondit - Un seul a suffit.

Interloquer je lui demande:- quel œuf ?

-D’autruche ! D’ailleurs j’en ai 2 spécimens derrière le stand de ma tente !

Tout de suite intéressé, je lui demande de les voir,  il allat rapidement me les montrer, pour ne pas faire cramé l’omelette, qui apparemment est prévus pour une petite dizaine de marchands ! L’un des deux spécimens étais plus fringuant et étais Munie d’un selle, et l’autre couvait un de s’est énorme œuf !

De retour autour du feu, je commence à lui faire une offre pour ses 2 drôles d’oiseaux 3000 pièces d’or et 1500 perles de brume ! Celui-ci refuse et m’en demande le double.
On marchande ardemment pendant plusieurs minutes, sans arriver à se mettre d’accord.

Soudain l’omelette est fini, me vient une idée faire un pari, alors je lui propose de manger son omelette seul, en moins de temps qu’il lui en faut pour en faire une nouvelle !

Si je gagne j’ai les 2 oiseaux au prix de ma première offre, et si je perd, je m’engage à payer le triple !

Il accepte, perd ses 2 oiseaux et son omelette, que j’ai trouvé succulente ! :p  
DeathLaw...
DeathLaw...

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum