La Guilde de Brume-Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tomi-Le-FADA

2 participants

Aller en bas

Tomi-Le-FADA Empty Tomi-Le-FADA

Message par Tomi-Le-FADA Jeu 21 Mai - 13:15

Salut à tous !

Donc moi c'est Tom, je vais sur mes 31 balais et je suis menuisier à mon compte, dans le sud vers Aix-en-Provence.
En octobre dernier je me suis éxplosé une clavicule, depuis je suis en arrêt donc je m'occupe chez moi et je bricole mais j'ai surtout pas mal de temps à tuer car je suis pas mal immobilisé.
Voilà pourquoi je serais si souvent présent, j'espère ne pas vous souler car je peux avoir un sacré débit, si c'est le cas il faut pas hesiter à me le dire. ^^

Comme Evely je suis un grand amateur de jeux de mots de toutes sortes, j'ai cru comprendre que notre chef avait une certaine pratique aussi à ce niveau.

Ce qui m'a attiré dans ce jeu plus qu'un autre c'est ce côté interactions possibles entre joueurs, et liberté de mouvement de fabrication d'activité etc... Et je suis ravi de vous avoir trouvé, merci à death ;O) Cette team représente parfaitement ce que je pouvais espérer de mieux en venant sur ce jeu, donc c'est top.
Je joue pas à beaucoup de jeu mais quand le jeu me plait je suis à fond.
Je gère une famille sur un autre jeu, HéroZéro pour ceux qui connaitraient, serveur fr6, et ce que j'aime beaucoup dans ces jeux là c'est aussi les connaissances qu'on peut y faire et les bons moments qu'on peut passer à délirer sur un tchat bien alimenté, par une bonne bande de tarés mais pas pour autant analphabètes, ça c'est le pied aussi pour moi, une bonne barre de rire tout seul derrière son pc c'est quand même une façon agréable de s'abrutir un peu plus au final. Et arriver à sentir clairement un noyau soudé qui se fait confiance et s'entraide, je trouve ça excellent. Et venant d'autres jeu, je sens que la communauté est nettement plus axée sur l'entraide que sur tous les autres jeux en ligne auxquels j'ai pu jouer jusque là, donc je suis vraiment ravi d'être là, et j'espère pour longtemps ! :O)

Dans le jeu, j'ai commencé par le bois (il y'a deux semaines) mais j'ai peu avancé, je suis très vite allé vers la faune, que je suis en train de bien monter, j'ai bientôt une première aile dorée et je vise les trois pour bientôt. Je compte me mettre à l'herboristerie, et pousser l’élevage le plus loin possible, c'est un nouveau métier et ça me permettra de peut-être pouvoir découvrir des choses utiles à la famille ou à vous autres. :O)
Mon prochain objectif est de me faire un bestarium à brumedor, ensuite je continuerai les quêtes générales et l'herbo, ceci pour bien up et jusqu’à l'antre. là on en reparlera lol...

voili voilou à bientôt pour de nouvelles aventures ;O)


J'attends que Death partage son super tableau de héros pour pouvoir mettre mes stats complètes ici, et pouvoir faire du fight en arène avec vous.

Et le voici :O)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hZLzpRWkNpklG8Bl4uOILqdRIPZWu5KHKzVNWTNN7UE/edit#gid=1823910357


Dernière édition par Tomi-Le-FADA le Mer 3 Juin - 20:02, édité 1 fois

Tomi-Le-FADA

Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tomi-Le-FADA Empty Re: Tomi-Le-FADA

Message par DeathLaw... Jeu 21 Mai - 14:13

belle présentation :p

j'y travaille mais je me peu pas le mettre a disposition sur le forum donc va falloir que je passe par autre chose!:p
DeathLaw...
DeathLaw...

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tomi-Le-FADA Empty Re: Tomi-Le-FADA

Message par DeathLaw... Dim 24 Mai - 15:02

voila tomi normalement c'est bon va sur mon poste;)
DeathLaw...
DeathLaw...

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tomi-Le-FADA Empty Re: Tomi-Le-FADA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum