La Guilde de Brume-Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tomi-Le-FADA

2 participants

Aller en bas

Tomi-Le-FADA Empty Tomi-Le-FADA

Message par Tomi-Le-FADA Jeu 21 Mai - 13:15

Salut à tous !

Donc moi c'est Tom, je vais sur mes 31 balais et je suis menuisier à mon compte, dans le sud vers Aix-en-Provence.
En octobre dernier je me suis éxplosé une clavicule, depuis je suis en arrêt donc je m'occupe chez moi et je bricole mais j'ai surtout pas mal de temps à tuer car je suis pas mal immobilisé.
Voilà pourquoi je serais si souvent présent, j'espère ne pas vous souler car je peux avoir un sacré débit, si c'est le cas il faut pas hesiter à me le dire. ^^

Comme Evely je suis un grand amateur de jeux de mots de toutes sortes, j'ai cru comprendre que notre chef avait une certaine pratique aussi à ce niveau.

Ce qui m'a attiré dans ce jeu plus qu'un autre c'est ce côté interactions possibles entre joueurs, et liberté de mouvement de fabrication d'activité etc... Et je suis ravi de vous avoir trouvé, merci à death ;O) Cette team représente parfaitement ce que je pouvais espérer de mieux en venant sur ce jeu, donc c'est top.
Je joue pas à beaucoup de jeu mais quand le jeu me plait je suis à fond.