La Guilde de Brume-Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bon comme il faut que le titre fasse absolument entre 10 et 255 caractères et que juste "Noregrof" ce n’est pas suffisant je vais taper dans le titre à rallonge qui table dans les deux cents et quelques caractères juste histoire de contrarier le forum

2 participants

Aller en bas

Bon comme il faut que le titre fasse absolument entre 10 et 255 caractères et que juste "Noregrof" ce n’est pas suffisant je vais taper dans le titre à rallonge qui table dans les deux cents et quelques caractères juste histoire de contrarier le forum Empty Bon comme il faut que le titre fasse absolument entre 10 et 255 caractères et que juste "Noregrof" ce n’est pas suffisant je vais taper dans le titre à rallonge qui table dans les deux cents et quelques caractères juste histoire de contrarier le forum

Message par Noregrof Jeu 14 Mai - 23:39

Salut a tous,

Noregrof pour vous servir.

Au départ je suis un alt un esclave de Sylph, qui était destiné à lui faire ses armures. Sauf que cette bougresse progressait bien plus vite que mon aptitude à adapter les pièces de métal sur son corps délicat. Mais je ne désespère pas, un jour je forgerai une armure mieux que son harnois actuel !!

Bref, chemin faisant, j'ai quitter ma condition d'esclave pour voler de mes propres ailes, j'ai enfilé ma propre armure (faite avec mes petites mains Razz ) et j'ai parcouru le continent jusqu'à l'Antre. Vous l'aurez compris, je suis plutôt porté sur la métallurgie donc. En fait c'est même quasiment tout ce que je sais faire si on ne compte pas l'action de taper sur les bestioles que je croise.

J'ai mon stage harnois et j'attends avec impatience la fabrique métallurgique.

Accessoirement je peux dépanner avec Sylph qui est assez douée en herbo, couture et ingénierie.
Noregrof
Noregrof

Messages : 49
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum